• Chapitre 1 ;

    Flash Back ; 

    Je me fous de se qui arrive aux gens, ils ont leurs problèmes, leurs amis, j'suis seule et je préfère le rester plutôt que d'voir ces gens perdre leur temps avec d'autres ! Mais...je regrette de ne pas avoir écouter cette brune ; elle avait dit de ne pas aller dans la forêt des Âmes Perdues mais...j'y suis allé ! c'est d'ailleurs là que j'ai vu cette fille, elle à l'air sauvage mais je suis sûre qu'elle n'est pas omnivore 
     
    Moi : j'me demande bien où elle est !
    ?? : grrrr, qui es-tu ?!!
    Moi : je suis Azumi Kimimo 
    ?? : tu n'es pas comme les autres humains !
    Moi : j'suis du genre à être solitaire !!!
    ?? : je suis Laya, Laya Otohime
    Moi : " Grande Reine " ?
    Laya : ahah, je sais, tout le monde traduit mon nom de famille 
    Moi : hi...hihi
    Laya : tu disais être du genre solitaire...
    Moi : ha ! oui, j'ai toujours aimer rester seule 
    Laya : comme moi, mais j'ai tellement été haïs par les humains que je me suis enfuis pour vivre dans cette forêt
    Moi : tu vis dans la forêt depuis longtemps ?
    Laya : depuis 4 ans
    Moi : j...j'ai un peu mal au coeur...
    Laya : c'est peut-être car tu as osée parler à quelqu'un pour la première fois !
    Moi : oui...je suppose ! 
    Laya : on t'a prévenue qu'une fois entrer dans cette forêt il est impossible d'en sortir vivant ?
    Moi : n....nan mais c'est pas grave, je peux rester dans c'te forêt avec toi ??
    Laya : hm, oui, t'as pas peur de moi !?
    Moi : pourquoi j'aurais peur de toi ?
    Laya : je suis mi-humaine mi-loup et carnivore 
    Moi : c'est tout ?
    Laya : et demain c'est  la saison des amours pour les animaux...
    Moi : mais t'es mi-loup mi-humaine !!!
    Laya : ça n'empêche pas le fait que je vais vivre une période difficile !
    Moi : et ça dure combien de temps cette saison des amours ?!
    Laya : 1 ou 2 semaine !
    Moi : ha..........................................................................................
    Laya : un problème ?
    Moi : tu....t'vas pas me violer ou un truc du genre le soir ?!!!
    Laya : non, je te demanderais la permission 
    Moi : qu...QUOI ?!
    Laya : je suis pas du genre à violer les filles sur commandes !
    Moi : tu me demanderas la permission d'me violer ??!!
    Laya : bien sûr, qui crois-tu que je suis ?
    Moi : une fille sauvage mais j'te trouve très....très mignonne 
    Laya : héhé, merci 

    Chapitre 1 ;

    Moi : euh...c'est...c'est pas se que...euh...enfin...
    Laya : t'es trop belle quand tu rougis !! 
    Moi : heu...
     
    Fin Flash Back ; 
     
    Laya me pousse se qui fait que je tombe sur le dos et elle en profite pour me monter dessus !!!
     

    Chapitre 1 ;

     
    Moi : hein ???
    Laya : je peux ?
    Moi : ...................................................
     
    Un tigre arrive vers nous, Laya se lève et moi aussi ! Laya s'approche du tigre avant de le faire partir avec un rugissement incroyablement séduisant...attend, qu'es qu'il me prend tout d'un cou ?!
     
    Laya : on est jamais en sécurité ici, on peut jamais être seule non plus !
    Moi : c'est plutôt bon signe, nan ???
    Laya : pas trop, il y a des bêtes carnivores et omnivore dans cette forêt perdue
    Moi : harg, donc...on risque de mourir presque tout l'temps ?!
    Laya : ouais
    Moi : HEU.............................c'est grave !?
    Laya : pas tellement ! c'est l'aventure !!!! 
    ?? : j'adore l'odeur du sang de cette humaine ! 
    Chapitre 1 ;
    Laya : Konnanji, que me vaut ta rencontre si soudaine ???
    Moi : attend, t'es pas la seule à vivre ici ?!
    Laya et Konnanji : non, nous sommes tout un peuple
    Moi : holy fuck !!!!!
    Laya : je dois avouer que je hais la couleur rose bonbon de t'es yeux
    Konnanji : mais tu les trouves magnifiques une fois en louve ?
    Laya : couleur dorée, je l'avoue, ils sont parfaits...
    Moi : c'était quoi ce bruit !?
    ???? : du calme, je suis la meilleure amie de Laya, Ode Glinga 
    Chapitre 1 ;
    Moi : vous...êtes blessée ?
    Ode : oh, ceci ? non, rassure-toi ! 
    Laya : Pareko-Swan n'est toujours pas revenu ?!
    Konnanji : j'sais pas
    Ode : loin de là !!!! il reste introuvable 
    Moi : mais...vous êtes combien en tout ?
    Ode : je dirais bien...1200 ??
    Laya : non, nous sommes 50 000 !
    Konnanji : normal que tu le sais, tu es la seule à pouvoir aller au sanctuaire 
    Moi : ...........................euh ? le sanctuaire ?
    Ode : c'est un endroit où seule Laya peut y aller pour voir la chef
    Moi : ha...
    Konnanji : tu t'y feras, enfin...j'espère ! ça serait dommage de te voir te faire dévorer vivante !
    Moi : qu-QUOI ?!
    Laya : ferme-la Konnanji !!!!!!
    Ode : il serait peut-être temps de rentrer ?
    Laya : oui, Azumi, tu viendras avec moi au sanctuaire !
     
    Arriver au village des filles mi-louve mi-humaine, Laya m'emmena au sanctuaire
     
    ??? : qui es-ce !? 
    Laya : Utanate-Sama, voici Azumi ! 

     

    Utanate : et ?! pourquoi est-elle ici ?!
    Chapitre 1 ; Laya : je viens te demander une faveur !!!
    Utanate : dis toujours...
    Laya : accorde-lui de devenir une des nôtres
    Moi : euh...
    Utanate : non ! elle ne sera jamais l'une des nôtres, compris ?
    Laya : dans ce cas, je quitte ce village
    Utanate : attend !!!!!!!!!
    Laya : tu disais ?
    Utanate : je t'accorde ta faveur, mais que sa soit bien clair ; je ne lui fais pas confiance !!
    Laya : m'en fiche total
    Moi : de quoi ?
    Utanate : toi, suis-moi !
     
    Je suis Utanate tandis que Laya sortie du sanctuaire, je me réveilla chez Laya, enfin...je suppose !
     
    Laya : ha !! tu es enfin réveiller ! 
    Konnanji : je suis de retour
    Chapitre 1 ;
    Moi : Konnanji !!!! t'es blessée ? 
     
    Je m'approcha de Konnanji quand elle pointa son couteau de chasse sous mon oeil gauche, sortant ses dents pointus et ensanglantées
     
    Konnanji : t'es qui toi !? t'approche pas de moi !!!!!!
    Moi : mais...c'est moi, Azumi !
    Konnanji : hahahaha, désolée, ça marche pas avec moi 
    Laya : c'est Azumi, j'ai convaincu Utanate-Sama de la faire devenir l'une des nôtres
    Konnanji : ahahahah, et cette ronchonne de Utanate a dis oui ?! hahaha
    Laya : elle a accepter en moins de temps que l'épreuve de la mort
    Ode : cette épreuve est toujours obliger ?
    Laya : exact ! et Azumi vas-y participer !!! 
    Moi : hein ?! mais j'veux pas mourir 
    Laya Ode et Konnanji : hahaha, il faut juste faire un record plus haut que les autres
    Moi : et c'est quoi le record ??
    Ode : 51 999 morts
    Moi : j'peux pas battre ça !
    Konnanji : en fait, tu as une seule chance 
    Laya : pour réussir, il faut que tu laisses ta couleur de ton élément sortir de ton corps et détruire les âmes maudites
    Pareko : et tout cela sans tricher
    Ode : Pareko-Chan !!! te revoilà, où étais-tu donc ?
    Chapitre 1 ;
    Pareko : je me baladais
    Konnanji : ouais bah arrête de partir pendait des semaines entières !
    Utanate : Azumi, l'épreuve de la mort t'attend, vite !
     
    Ont arrivent dans l'arène, c'est immense !! Utanate m’amène au milieu de l'arène, au dessus de moi, toutes les filles-louves du village, les âmes maudites avancent vers moi, je ferme les yeux, je me fige sur place et je ne sais avec quel moyen mais j'ai tuer toutes les âmes maudites ! 
     
     
    Konnanji : i...impossible ! 
    Utanate : elle...
    Laya : woaw, alors elle aussi
    Ode : impressionnant  
    Pareko : elle peut aussi l'utiliser
    Les autres filles louves : ELLE LES A TOUTES TUÉES !!!!!!
    Utanate : gss, Azumi !! 
    Moi : o...oui ?
    Utanate : es-tu née avec l'Ideta ?
    Moi : l'Ideta ???
    Utanate : c'est la couleur de ton élément, le vert Ideta !
    Chapitre 1 ;
    Moi : le vert Ideta ??
    Utanate : chez les humains c'est appeler ; le Haki Vocal 
    Moi : ha ça ! hé bien...je ne sais pas
    Utanate : la couleur de ton élément ne trompe pas
    Pareko : Laya, c'est désormais Utanate-Sama de....
    Utanate : non, celle qui l'a trouver est Laya, c'est donc à elle de lui dire
    Laya : sans aucun problème 
    Konnanji et Ode : quelle fille vraiment surprenante ! 
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :